Tournoi de Flyball à CHARRON

Une compétition en entraînant une autre, le lendemain dimanche 12 mai 2019, s’est tenu toujours sur les terrains du club rue du 19 Mars 1962, le tournoi annuel de flyball auquel 21 chiens étaient inscrits pour former 6 équipes de 3 chiens.

Toujours sous l’appréciation de Serge RAFIN, juge officiel de la SCC, la rencontre a commencée le matin par l’épreuve dite de la Course au Temps qui a vu la victoire de l’équipe charronnaise « Cours On Fly Miss » .

Bravo à cette équipe à qui nous donnons rendez-vous très bientôt pour d’autres victoires sur de futurs tournois à l’extérieur !

L’après-midi a vu couronné de succès l’équipe « Les Rochelois » suivi de l’équipe « Cours On Fly Miss » et de l’équipe « Cours On Fly Indi » pour la 1ère division du tableau final. Pour la seconde division de cette même épreuve, c’est l’équipe « Les Vikings Mixte » suivie de l’équipe « Rocmaine » et de l’équipe « Tactibon 033 » qui ont su se distinguer.

Encore toutes nos félicitations à toutes les équipes qui ont participé à cette rencontre et qui n’ont pas démérité !

Les épreuves se sont terminées par un moment d’émotion particulière lors de l’hommage rendu à Gansta, Border Collie à Tatiana JOLLIT, pour son départ à la retraite par tous les pratiquants de la discipline flyball du club sous les applaudissements de ses supporters .

A souligner la participation de Gansta dans l’équipe vainqueur du GPF 2014.

Très bonne retraite à toi Gansta !

A très bientôt à tous autour du flyball.

Le Comité de l’AACCC17.