Sélectif régional agility 2019

Sélectif d’agility – 1er podium pour l’AACCC17

Le 21 avril 2019, s’est déroulé le sélectif régional d’agility sur les terrains du CRCT à Lagord (17), sous la responsabilité de Michel PERAIN, juge de la SCC.

A cette occasion, quatre équipes de l’AACCC17 ont pu s’inscrire aux deux épreuves sélectives de la journée : Fresko dit Fly à Nadège, Look à Claudine, pour le sélectif du championnat d’agility, Maestro à Stéphane et Jess à Myriam, pour la coupe régionale d’agility.

La compétition a été disputée avec brio par l’ensemble de nos compétiteurs et a vu une équipe, Maestro sous les commandements de Stéphane son conducteur, prendre la 3ème marche du podium de la coupe régionale !

Encore bravo à cette équipe qui a plus particulièrement porté haut les couleurs de l’AACCC17.

Nous donnons rendez-vous à tous les compétiteurs de l’AACCC17 aux prochains sélectifs nationaux pour d’autres podiums !