Nouveau Comité

Election de la moitié sortante des membres du comité

C’est dans la salle basse de la mairie de charron, le dimanche 10 janvier 2016  que comité et adhérents de l’AACCC17 se sont réunis pour leur assemblée générale.

Mr le Maire Jérémy BOISSEAU ainsi que le Maire Adjoint Jacky MEUNIER nous ont fait l’honneur d’assister à  cette réunion.

Lors de cette assemblée générale, les adhérents pouvant y prétendre ont participé à l’élection des membres du nouveau comité de l’AACCC17 !

3 des 4 candidats étaient sortants : Serge RAFIN, Myriam CHATENAY et Nadège RAFIN, Tatiana JOLLIT  quant à elle,  se présentait pour un premier poste.

Après l’élection à la majorité relative  des quatre candidats, les membres du comité ont alors procédé à la mise en place du bureau.

Le nouveau comité de l’AACCC17 se trouve donc composé ainsi :

Président : Serge RAFIN

Vice-présidents : Stéphane LUCAS et Nadège RAFIN

Trésorière : Myriam CHATENAY

Secrétaire : Myriam CHATENAY

Secrétaire suppléante : Nadège GEAY

Membre du comité : Claudine RAFIN, Eric BOSSSIROY, Tatiana JOLLIT

Après la réunion, c’est autour d’un verre de l’amitié et d’une galette, que tous les adhérents ont pu échanger.