GPF Flyball 2019

GPF Flyball 2019 : Que du bonheur !

Cette finale nationale 2019 a vu consacré l'assiduité et le travail de l'équipe de flyball du club canin de CHARRON, toujours remis sur le métier des entraînements des chiens et des maîtres.

Maintes fois, Nadège, le coach de la discipline, congratulée par ses élèves lors de cette journée du 13 octobre 2019, a mis en place des stratégies, corrigé des trajectoires, conseillé les maîtres, ajusté les départs au chrono... Un acharnement toujours avec pour seul objectif : toucher au plus près à la perfection pour porter haut ses équipes, les couleurs du club et le flyball.

Cette passion du flyball, Nadège l'a hérité de son père, Serge, Président du club, qui lui a transmis son savoir alors qu'il introduisait le flyball dans la région et dans son club. Serge qui officiait en qualité de juge au GPF 2019.

C'est donc portée par son enthousiasme, que Nadège a su convaincre et prouver à son équipe, que la victoire était accessible.

Ce 13 octobre 2019 a été la consécration des 2 équipes de 2 chiens de l'AACCC17, engagés au GPF Flyball 2019 qui cette année se déroulait en Charente-Maritime et plus précisément à La Rochelle, au CRCT de Lagord, équipes qui se sont vu octroyer une 2ème place en division 1 et une 2ème place en division 2.

Que d'émotions partagées avec les supporters venus encourager les équipes soutenues de très prés par Claudine qui n'a pas ménagé sa participation.

Que d'émotions également lors du dernier passage en compétion de Fly, le Shetland de Nadège, pour une retraite bien méritée. Personne à ce moment là, n'a oublié qu'en 2014, il comptait pour beaucoup dans la victoire de son équipe au GPF de Flyball. Très bonne retraite Fly et place à Miss, la border collie qui  partage ta vie depuis un peu plus de 2 ans maintenant !

Parions que la 1ère place sera pour le prochain GPF ! Nul doute vu la volonté de ce groupe très soudé de compétiteurs. Encore toutes nos félicitations !!!