FINALE GRAND PRIX DE FRANCE  2015

Cette année, c’est Nadège avec FRESKO, son chien de race "Berger des Shetlands” qui, accompagnée de deux autres équipes (maître et chien) du Poitou-Charentes sélectionnées, a obtenu sa qualification pour participer à cette finale nationale du Grand Prix de France d’Agility qui se déroulait les 4 et 5 Juillet à RONCHAMP dans le département de la Haute-Saône.

Cette compétition étant ouverte à tous les chiens qu’ils soient ou non inscrits au L.O.F. (Livre des Origine Français).

C’est sous une chaleur caniculaire que les compétiteurs venus de toute la France, répartis en quatre catégories suivant la taille des chiens, se sont alignés sur les trois épreuves que comportait cette finale.

C’est ainsi que 93 concurrents ont pris part à la compétition de la catégorie B (chien de 37 à moins de 47 centimètres au garrot) à laquelle Nadège et Fresko étaient inscrits.

Malgré un des parcours quelque peu malheureux, Nadège se classe à la 31ème place, la mettant ainsi dans le premier tiers des participants.

Monitrice en éducation à l’école du chiot, responsable de la section Flyball au club Charronnais “Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17”, fervente pratiquante des disciplines Agility et Flyball, elle est également membre du comité du Club.

Nadège a su tout au long de cette finale, honorer comme il se doit sa Région et son Club.

Félicitations à Nadège et à son chien Fresko dit “Fly”