Finale 2015 à BISCAROSSE

Les équipes de Flyball d'Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17 seront présentent le 04 octobre 2015 à Biscarosse où elles se confronteront en finale aux concurrents venus de toute la France.

Nadège, Coach et capitaine de cette équipe sera accompagnée lors de cette compétition par Tatiania, Mireille, Francis, Eric et Charles ; tous prêts à tous les efforts pour démontrer leurs capacités et celles de leurs chiens  dans cette discipline qu'ils affectionnent.

Nos équipes remettront ainsi leurs titres en lice et porteront haut les couleurs de notre club et de notre région Poitou-Charentes à l'occasion de cette rencontre mémorable pour les flyballeurs et les supporters venus les soutenir et les encourager !

Donc au 04 Octobre à Biscarosse et que vive le Flyball !!!