Pour sa fermeture estivale, L'Amicale Canine du Canton de Courçon 17 va fermer ses portes du 13 Juillet au 21 Août 2014.

Le Samedi 12 Juillet va être consacré aux tests du Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien ; qui s'appellera désormais Certificat d'Aptitude à la Pratique des Activités Cynophiles.
Ces tests seront ouverts aux adhérents qui sont en fin de cycle d'éducation et dont les chiens ont obtenu le niveau d'obéissance nécessaire à cet examen.
Pour les membres de l'ACCC 17, les moniteurs ont invité les personnes dont le travail devrait permettre d'accéder à ces tests.
Ce diplôme, délivré au chien, déterminera les capacités du maitre à la conduite et à l'éducation de son animal.
Quelque soit votre niveau d'éducation canine, vous êtes invité à venir voir le déroulement de ces tests qui seront la finalité de l'éducation de votre animal lors des séances prochaines.

Pour cette raison, seulement les cours "Ecole du chiot" seront maintenus.
Les moniteurs en Education canine étant occupés par le passage des tests.

A l'issue de cette journée, les membres du comité vous invitent à participer au repas amical et traditionnel qui se déroulera sur le site du club, le Samedi soir à partir de 19 Heures.

Pour la participation au repas, la somme demandée correspondra au montant des frais engagés, partagés entre les participants..
Les membres de la famille des adhérents seront les bienvenus et accueillis avec plaisir.
Le menu sera composé de salades diverses, Grillades, Mojettes, fromages et desserts. (apéritif, vins et café compris)
Dimitri animera musicalement cette soirée afin d'apporter un air de fête supplémentaire à notre rassemblement.

Pour nous permettre d'organiser au mieux ce repas, nous souhaiterions que les adhérents  nous  informent de leur présence, au plus tard le Samedi 5 Juillet.

En espérant vous compter parmi nous ce samedi 12 Juillet pour cette soirée associative, festive et amicale,

Amitiés cynophiles.
Pour l'A.C.C.C. 17   -    Serge