Concours des 29 et 30 juin 2019

Unique dans le Département :  A ne pas manquer !

Les 29 et 30 juin 2019, les membres du comité de  l’association Aunis-Atlantique Club Canin 17 (AACCC17) vous invite à les rejoindre sur les terrains du club rue du 19 Mars1962 à CHARRON, pour un moment incontournable !

En effet et pour la 3ème année consécutive, les adeptes de la discipline de conduite de chien de berger sur troupeau ovin se retrouveront pour savourer et vibrer ensemble au rythme des instants privilégiés où : techniques, dextérité et complicité seront déployés par le chien au travail sous les ordres et l’aide de son conducteur, tout au long du parcours élaboré en fonction de chaque classe.

Pour la deuxième année, nous aurons le plaisir d’accueillir Monsieur Charles METENIER, juge officiel de la SCC, qui aura à apprécier les concurrents venue de tout l’hexagone, pour engranger pour certains, les points nécessaires leur permettant d’accéder à la sélection pour la finale nationale de 2020 !

Que du beau spectacle en l’occurrence !!!

Rendez-vous donc les 29 et 30 juin prochains au concours national de conduite de chien de berger sur troupeau ovin, organisé à CHARRON par l’AACCC17 !

Le comité de l’AACCC17.