Rencontre inter-clubs à CHARRON

1ère rencontre inter-clubs flyball

C'est par une belle journée d'Avril ensoleillée que s'est déroulée la 1ère rencontre flyball inter-clubs organisée par notre association sur ses terrains d'évolution rue du 19 Mars 1962 à CHARRON.

La matinée a commencé par un galop d'essai entre les différents partenaires - maîtres / chiens - venus de différentes régions plus ou moins éloignées comme : l'Indre et Loire, la Gironde et bien entendu, la Charente-Maritime, pour promouvoir leurs expériences et acquérir de nouvelles techniques.

Le repas de midi a permis de se retrouver pour un moment de détente appréciée pendant lequel chacun a su s'exprimer dans la bonne humeur et animer sa passion.

Au cours de l'après-midi, Nadège, le coach de notre association et Gaëlle, coach du club de Ballan-Miré (Indre et Loire) pour la discipline flyball, ont délivré leur passfly aux 4 concurrents engagés à cet effet, leur ouvrant ainsi la porte aux prochaines compétitions officielles.

A la suite de quoi, toujours dans un même esprit très convivial mais néanmoins très passionné, les "compétiteurs" se sont confrontés spontanément dans une joute amicale constituée d'équipes mixtes inter-clubs.

Malheureusement, tout ayant une fin, c'est avec regret que chacun a dû prendre le chemin du retour vers 17 H 00 en promettant de se revoir à l'occasion journées identiques et sur les terrains des compétitions.