Après six années passées à Saint Sauveur d'Aunis, l'Amicale Canine du Canton de Courçon 17 devait se résoudre à partir, le propriétaire des terrains sur lesquels se situait le club souhaitant reprendre possession de ceux-ci.

C'est ainsi que, suite à cette situation, la commune de CHARRON nous a proposé de nous installer sur des terrains communaux correspondant exactement à notre recherche.

Après quoi, l'Amicale Canine du Canton de courçon 17 est devenue "Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17".

Les activités du club s'effectueront donc désormais: rue du 19 Mars 1962 à CHARRON  17230                                                                                                                                               Coordonnées GPS : N 46° 17' 55.20''     O 1° 06' 13.35''

Les cours d'éducation canine, l'école du chiot, ainsi que les entrainements aux disciplines y seront dispensés à compter du samedi 13 JUIN

Pour toute information vous pouvez vous renseigner auprès des membres du comité dont vous trouverez les coordonnées sur le site, ou bien en nous transmettant un mail à l'adresse suivante : accc17@orange.fr  ou en téléphonant au Président aux  05 46 01 36 40  - 06 02 26 63 80

A partir du 13 Juin, vous pourrez également nous rendre visite le samedi de 9 h 30 à 18 h. C'est avec le plus grand plaisir que les adhérents de A.C.C.C. 17 vous feront part de leurs activités au sein du club.

Dans l'attente de vous rencontrer.

Salutations cynophiles   -  Serge