Sélectif régional Grand Prix de France

4 Mai 2014 à NOIRTERRE (79)

Ce sélectif ouvert à tous les chiens avec ou sans pedigree voit entrer en lice les compétiteurs possédant les mentions nécessaires. Sept chiens représentent l’ACCC17 aux épreuves de cette journée.

Deux d’entre eux sont sélectionnés pour participer à la finale nationale qui se déroulera les 5 et 6 juillet à “Les Sorinières” (44).

Le Shetland GREMLINS à Sandrine JOURDAIN et le Border CYAN à Claudine RAFIN négocient parfaitement les obstacles des deux parcours mis en place pour cette sélection.

CYAN et surtout GREMLINS qui s’offre un podium avec une 3ème place au cumul des épreuves, assurent donc leur participation à la finale nationale.

La border BLAYE à Marie COUILLAUD fait chuter une barre de saut et se voit pénalisée de 5 points. Malheureusement pour ce couple, la sélection prend fin juste au niveau du chien qui le précède.

CYSKA la Border à Murielle PAQUEREAU fait deux parcours très honorables sans faute mais dépasse sur chacun d’eux le temps imparti et se voit ainsi pénalisée de 6 points sur la journée.

EDELWEISS la Shetland à Manon RAFIN fait une excellente épreuve ouverte en se classant 1ère, mais une erreur au jumping et c’est l’élimination.

FISCA la beauceronne à Stéphane LUCAS fait quant à elle un superbe jumping mais va à l’élimination sur l’épreuve ouverte.

FRESCO le Shetland à Nadège RAFIN malgré une 1ère épreuve sans faute va à l’élimination au jumping.

Bravo aux 7 équipes  qui ont porté haut les couleurs du club et encore merci pour cette journée forte en émotions.

Rendez-vous donc à la finale qui se déroulera près de chez nous.