Flyball - Journée inter-Clubs & Passfly 2019

14 avril 2019 - Journée inter-clubs et passfly

C'est autour d'un café que nous accueillerons dès 10 H 30, les équipes et leurs accompagnants à la journée autour du flyball organisée le dimanche 14 avril sur les terrains du club de l’AACCC17 à Charron.

Après une matinée d'entraînement et un déjeuner au panier pris ensemble dans la convivialité, les équipes engagées seront conviées aux épreuves du passfly sous l'oeil averti de Nadège et Laëtitia !

Nous comptons donc sur vous pour nous retrouver rue du 19 Mars 1962 à Charron pour partager ce moment et encourager les participants et leurs fidèles compagnons à quatre pattes.

Le Comité de l’AACCC17.