Démonstration à l’EHPAD de Saint-Sauveur d’Aunis

Ce Samedi 06 septembre dernier, moniteurs et adhérents de l’ACCC17, se sont déplacés à la maison de retraite de Saint-Sauveur d'Aunis.

Pour cette journée particulière d’accueil des familles des résidents, notre club canin a été sollicité pour effectuer la présentation des disciplines et des activités canines pratiquées au sein de notre Association.

Accompagnés de leurs fidèles compagnons à quatre pattes, Serge et Rudy ont fait une démonstration de travail « troupeau » sur les oies, Claudine, Joana, Stéphane, Eric et Nadège ont quant à eux évolués sur un parcours d’Agility monté pour la circonstance. Eric, Francis, Tatiana et Nadège se sont affrontés individuellement et en équipes sur une ligne de Flyball.

C’est dans la convivialité et sous le regard de nombreux spectateurs attentionnés que s’est déroulée cette fin de matinée fort appréciée semble-t-il par les résidents de l’EHPAD et de leurs encadrants ! Nous avons ensuite quitté nos hôtes après le verre de l’amitié, habités du vif espoir de revenir leur rendre visite.