Concours d'agility 18.10.2015

Concours d’Agility du 18 Octobre 2015

Animation inhabituelle ce dimanche 18 Octobre dès sept heures du matin, rue du 19 Mars 1962 à CHARRON !

En effet, « Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17 » organisait sa première rencontre sur le nouveau site du club mis à sa disposition par la Municipalité.

Tout au long de la journée, les soixante-quinze équipes (maîtres et chiens de toutes races et de toutes catégories), se sont disputées les places du podium des huit épreuves inscrites au programme. Le temps était également de la partie tout au long de la journée.

C’est donc sous le soleil que s’est déroulée cette manifestation au cours de laquelle les nombreux visiteurs ont pu apprécier pleinement toute la dextérité et la complicité de ces compétiteurs évoluant sur les parcours d’agility tracés par le juge pour l’occasion. Au cours de cette première compétition à CHARRON, les organisateurs ont apprécié la présence des élus locaux et des différents sponsors venus soutenir le sport canin, mais aussi et surtout le monde associatif.

Lors de la remise des prix aux lauréats, le slogan des compétiteurs charronnais a été entonné avec allégresse à plusieurs reprises. Ce n’est après le traditionnel « verre de l’ amitié » que les participants à cette journée sont repartis vers leur domicile en se donnant rendez-vous pour un prochain concours. Les organisateurs ont quant à eux fini cette belle journée en rangeant le matériel mis en place, dans l’attente du concours d’Obéissance prévu les 14 et 15 Novembre prochains.

Le Président : Serge RAFIN