Envie de participer ?
Championnat Régional Poitou-Charentes d'Obéissance

Les 02 et 03 septembre prochains, l’association Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17 (AACCC17) assurera le Championnat Régional Poitou-Charentes d’Obéissance 2023 sur ses terrains rue du 19 Mars 1962 à Charron.

Cette compétition ouverte aux chiens de toutes races pratiquant la discipline verra entrer en lice tant des équipes débutantes que des équipes aguerries aux épreuves imposées par le règlement en vigueur.

De plus, elle aura le privilège de révéler le champion régional « Poitou-Charentes » d’Obéissance 2023 parmi les équipes « maître-chien » pouvant y prétendre, lui permettant ainsi de se présenter à la finale nationale de la discipline.

De belles représentations de la discipline sont attendues pour ces journées placées sous le jugement de Paul BUSSER, juge de la SCC.

Alors, pas d’hésitation, venez nous retrouver le samedi 2 et le dimanche 3 septembre prochains pour encourager et soutenir ces compétiteurs !

Le comité de l’AACCC17.