Une représentante de l’A.A.C.C.C.17 au Championnat de France d’Agility 2016 Les 11 et 12 Juin à Thionville.

Après  leur sélection lors du Championnat Régional, Nadège et son shetland « Fresko » ont fait le déplacement à Thionville en Moselle afin de représenter la région Poitou-Charentes et leur  Club Canin de Charron en participant à cette finale nationale.

L’équipe, septième à l’issue des deux premières manches, avait toutes les chances de se retrouver sur le podium.

Lors de la dernière épreuve, sous la pression d’un parcours limité aux dix premières équipes en tête de la compétition, Fresko passe par trois fois à coté de l’obstacle à franchir.

Malgré la déception du podium définitivement perdu, Nadège et Fresko ont porté haut les couleurs d’Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17. Ils terminent à la trentième place sur les cinquante deux concurrents engagés sur ce championnat.

Cette équipe mérite bien les félicitations des membres de l’association et Nadège de lancer notre slogan : Je vis ma passion ….  A CHARRON ! ! ! !