CHARRON sera le lieu de rencontre des amateurs de sport canin. Deux jours où maîtres et chiens vont rivaliser de vitesse et d'agilité pour prendre place sur les podiums.

AUNIS-ATLANTIQUE CLUB CANIN CHARENTAIS 17  lance, avec ce premier week-end de compétition, la série des manifestations prévues pour 2017.                                                                                                                                                                 Dès le Samedi 22 Avril , de 9 h 00 du matin jusqu'aux environs de 17 h 30,   les fervents d'agility  seront là pour participer aux épreuves réservées aux chiens débutants de cette discipline et essayer d'obtenir les qualificatifs qui leur permettront de passer dans une classe supérieure.                                                                                                                                                             Le Dimanche 23Avril, de 8 h 30 à 18 h 00, nous pourrons voir évoluer sur les parcours jugés par Serge RAFIN, Président du Club et juge de la Société Centrale Canine, accompagné lors des  jugements par Madame Françoise DURIEUX , juge de la S.C.C.  qui officiera  également sur les parcours.                                                       L'entrée est gratuite et nous vous invitons à venir nombreux nous rendre une petite visite et ainsi soutenir les activités de notre association.                                                                                                                                                                                        Dans l'attente de vous recevoir -  Les membres du club transmettent leurs amitiés cynophiles.                                                 Et n'oubliez surtout pas que    " Nous vivons notre passion .......... à CHARRON"