Fête de la Pomme 2015

Fête de la Pomme de Dompierre/Mer.

Week-end de démonstrations les 10 & 11 Octobre derniers à Dompierre/Mer où les adhérents d’Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17 sont venus présenter leurs activités aux visiteurs de la Fête de la Pomme.

Pour cette nouvelle représentation de notre Association sur cette magnifique manifestation, toutes les disciplines pratiquées au club ont été présentées au public.

Chaque moniteur a pu faire partager et parfois découvrir aux nombreux spectateurs l'activité dont il a la charge sur notre terrain d'entraînement de Charron.

Nadège, Claudine et Serge ont effectué respectivement leur cours école du chiot et d'éducation canine le dimanche matin. Tandis que Myriam assurait son cours d’obéissance.

Tout au long de ce week-end, Serge, Claudine, Nadège et Myriam ont mis en place les  démonstrations de conduite de chiens sur troupeau, d'Agility, de Flyball et d'Obéissance, où chaque membre de notre association a donné le meilleur de lui-même pour que le spectacle soit attrayant, tout en mettant en valeur la discipline qui les anime.

Une fois de plus, nous avons pu constater que l'esprit associatif et la convivialité des adhérents de l'A.A..C.C.C. 17 ont su donner à notre prestation toute la portée attendue.

Il semblerait que les spectateurs venus très nombreux cette année encore, ont apprécié à sa juste valeur l'animation offerte par Aunis-Atlantique Club Canin Charentais 17 au cours de laquelle ses acteurs ont su leur affirmer vivre leur passion à charron.

Le Président de l’AACCC17.